UNE PANNE DE NOTRE OPERATEUR ORANGE EMPECHE NOS SERVICES DE RECEVOIR VOS APPELS.

JUSQU'A RETABLISSEMENT DES SERVICES ORANGE, CONTACTEZ NOUS SUR :

contact@elecgaz.fr     ou   06 65 47 42 77 (messagerie uniquement)

Lien de paiement Yavin : https://elecgaz.yavin.com

Mon formulaire

<!DOCTYPE html>

<html>

   <head>

      <meta charset="UTF-8" />

   </head>

   <body>

      <script>

         alert("Bonjour");

      </script>

   </body>

</html>

* À : ALT + 183

* È : ALT + 212

* É : ALT + 144

* Ù : ALT + 235

Paiement en 3 fois (TAEG 0%) pour un achat compris entre 150€ et 2 000€. Ce financement n'est pas soumis à la réglementation du crédit à la consommation. Offre de crédit d'une durée inférieure ou égale à 90 jours .Vous remboursez en trois versements. Le 1er paiement intervient le jour de l'achat. Sous réserve d'acceptation par CA Consumer Finance prêteur, SA au capital de 554 482 422 € - 1 rue Victor Basch - CS 70001- 91068 MASSY Cedex, RCS Evry 542 097 522. Intermédiaire en assurance inscrit à l'ORIAS N° 07 008 079 (www.orias.fr).

Vous disposez d'un droit légal de rétractation.

Cette publicité est diffusée par Printemps S.A.S., au capital de 110.563.160€, dont le siège social est situé à Paris (75009), 102 rue de Provence, 503 314 767 RCS Paris, Mandataire bancaire lié de CA Consumer Finance, apportant son concours à la réalisation d'opérations de crédit sans agir en qualité de prêteur et Mandataire d'intermédiaire d'assurance inscrit à l'ORIAS sous le N° 10 053 310 (www.orias.fr).

 

 

Cetelem

 

OFFRE VALABLE DU 01/01/2022 AU 31/12/2022

(1) Pour un achat et un crédit accessoire à une vente de 150€ sur 5 mois, vous remboursez 5 mensualités de 30€ (hors assurance facultative). Taux Annuel Effectif Global (TAEG) fixe : 0%. Taux débiteur fixe : 0%. Montant total dû par l'emprunteur : 150€. Le coût mensuel de l'assurance facultative Décès, Perte Totale et Irréversible d'Autonomie, Maladie-Accident souscrite auprès de Cardif Assurances Vie et Cardif Assurances Risques Divers est de 1€ et s'ajoute au montant de la mensualité indiqué ci-dessus. Le coût total de cette assurance facultative est de 5€ pour 150€ empruntés. Le taux annuel effectif de cette assurance (TAEA) est de 14,07%

 

(2) Offre de crédit accessoire à une vente réservée aux particuliers pour un achat de 150€ à 16 000€ sur une durée de 5 mois. Le coût du crédit est pris en charge par votre magasin.

 

* Sous réserve d’étude et d’acceptation de votre dossier par BNP Paribas Personal Finance-Etablissement – Etablissement de crédit – SA au capital de 546 601 552 € - Siège social : 1 boulevard Haussmann 75009 Paris – 542 097 902 RCS Paris - N°ORIAS : 07 023 128 (www.orias.fr). Cetelem est une marque de BNP Paribas Personal Finance. Vous disposez d’un droit de rétractation. Publicité diffusée par CONFORAMA France S.A - Siège social 80 boulevard du Mandinet – Lognes – 77432 Marne La Vallée CEDEX 2 - B 414 819 409 RCS Meaux N° ORIAS 11 062 030 (www.orias.fr), en qualité d'intermédiaire en opérations de banques immatriculé dans la catégorie mandataire exclusif de BNP Personal Finance. Cet intermédiaire apporte son concours à la réalisation d'opérations de crédit sans agir en qualité de Prêteur. Pour plus de détails, renseignez-vous en magasin. Retrouvez ma carte Confo+, un programme de fidélité non associé à une offre de crédit. Voir conditions en magasin ou sur conforama.fr.

INFORMATIONS CORONAVIRUS

 

PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOTRE FAMILLE

En raison de l'épidémie de COVID-19 et des obligations sanitaires en vigueur, nous sommes dans l'obligation de mettre en place l'organisation suivante :

 

EN AGENCE :

 

 

Port du masque obligatoire dans l'Agence.

(Les masques sont de type chirurgicaux et sont fournis par l'entreprise à raison de 2 par jour travaillé).

 

Maintien du respect des gestes barrières

 

Les rassemblements autour et dans l'entreprise sont interdits.

Pas plus de 6 personnes présentes en cas de besoin de réunion et uniquement

dans une salle permettant une distance d'au moins 1 metre entre les personnes.

 

 

 

 

 Les autres personnes ne sont pas autorisées dans l'enceinte de l'entreprise sauf autorisation préalable.

 

 

  

CHEZ LE CLIENT :

 

Afin de protéger notre personnel et nos Clients, nous vous demandons,

 

- D'appeler  le Client avant de passer chez lui et s'assurer qu'il souhaite et puisse nous reçevoir,

- De garder autant que possible une distance de 1 mètre minimum avec le Client

- De l se laver les mains à votre arrivée et à votre départ

- De refuser l'intervention pour toute suspicion de contamination ou la présence d'une personne malade au domicile du Client.

- De respecter les consignes remises et téléchargeables ici : CONSIGNES D'INTERVENTIONS 

 

  

 

 Téléchargez  :

 

Les Consignes présence locaux

Les Consignes interventions sur le terrain

 

 

  

POUR UN ÉTÉ PLUS FRAIS

 

En raison de l'évolution épidémique du COVID-19 et des obligations sanitaires en vigueur, nous sommes dans l'obligation de limiter l'accès de nos locaux au public. 

 

Un accueil peut cependant se faire sur rendez-vous uniquement en appelant au 04 78 84 87 87 ou sur contact@elecgaz.fr

 

 

- Port du masque obligatoire (gel à disposition) pour l'accueil physique à notre agence,

 

- Nos interventions se font uniquement avec accord Client et selon les dispositions ci-après

 

  

VOUS AVEZ RENDEZ-VOUS AVEC NOS TECHNICIENS OU PLOMBIERS

 

Afin de protéger notre personnel et nos Clients, nous vous demandons :

 

- De garder une distance de 1 mètre minimum avec notre technicien,

- D' ouvrir toutes les portes donnant accès à la pièce où le Technicien doit intervenir,

- De ne pas rester dans la pièce où se déroule l'intervention,

- De permettre au Technicien de se laver les mains à son arrivée et à son départ,

- De leur signaler toute suspicion de contamination ou la présence d'une personne malade à votre domicile,

 

Et conserver les gestes barrière.

Information importante :

Pénuries et hausse des matière premières

 

 

Comme beaucoup de secteurs industriels, les fabricants de chaudières sont impactés par les pénuries de composants électroniques et de matières premières.

Les délais de livraison annoncés en cette fin d'année peuvent aller jusqu'à 3 mois pour certains modèles d'appareils ou de pièces de rechange.

 

D'après les fabricants, 2023 s'annonce toujours aussi tendue sur ce secteur d'activité.

 

Nous avons anticipé un stockage d'appareils neufs et de pièces pour répondre à notre clientèle.

Toutefois, au vu de la demande ce stock diminue très rapidement en période hivernale.

 

Le prix des matères premières et des appareils varie à la hausse chaque mois et nous ne pouvons garantir le maintien des prix indiqués sur nos devis au delà d'un mois.

 

Si votre chaudière est vétuste, n'attendez pas pour nous demander un devis de remplacement avant que les délais d'approvisionnement ne deviennent très longs et les prix trop élevés.